top of page
AdobeStock_410115591.jpeg

Entreprenariat en périnatalité et parentalité dans le domaine du bien-être

La création d’une activité professionnelle de bien-être nécessite diverses compétences notamment sur le plan humain, commercial, administratif, informatique, technique, financier…

Notre formation permet aux professionnels du bien-être de mieux appréhender et de maîtriser les outils opérationnels afin qu’ils puissent gérer et organiser leur activité professionnelle notamment dans les domaines administratif, commercial et informatique de manière autonome et effica
ce.

 

Cette formation s’inscrit dans une synergie entre connaissances théoriques, exercices pratiques.

 

 

Le tarif : disponible sur le programme

Prochaine session en distanciel (e-learning) : 

16/10/2023 au 16/12/2023 (durée estimée 36 heures)

(réunion en visioconférence avec la formatrice le lundi 30 octobre 2023)

Formatrice

Isabelle Porté Portugues est titulaire d’une maîtrise en Administration Economique et Sociale mention administration et gestion des entreprises privées. Suite à une reconversion professionnelle, elle est actuellement naturopathe, conseillère agréée en fleurs de Bach, conseillère en aide émotionnelle, praticienne Reiki et EFT. Par ses diplômes et expériences professionnelles, Isabelle pourra faire bénéficier aux stagiaires de ses compétences en conduite de la séance d’accompagnement en fleurs de Bach et en création et gestion d’entreprise tout en prenant en compte les spécificités du secteur du bien-être.

Les formations de notre organisme de formation sont non-médical et non-thérapeutique. 

Nos formations ne se substituent pas à une formation de sage-femme, de gynécologue, de pédiatre ou autres spécialisations médicales.

Les personnes formées ne pourront en aucun cas être habilitées à réaliser des actes médicaux relatifs à la santé de la maman et/ou du bébé. 

Durant la durée de la formation, il sera rappelé que les personnes formées pourront accompagner les parents à la seule condition que les client(e)s ont mis en place un suivi médical avec leur sage-femme, gynécologue, pédiatre ou médecin traitant pendant leur grossesse, lors de leur accouchement et en période postnatale.

bottom of page