
Praticien.ne EFT
"Femme et Enfant"
Technique de libération de stress émotionnel.
L'EFT (Emotional Freedom Techniques ou en français : Techniques de Libération Emotionnelle) est une technique de libération de stress émotionnel.
A l’issue de la formation vous pourrez réaliser une séance d’EFT auprès de votre clientèle ainsi ils pourront garder le souvenir d’un évènement négatif mais la charge émotionnelle sera supprimée.
L’EFT fait partie des techniques énergétiques comme la kinésiologie, l’acupuncture, le shiatsu, la PNL…
Cette technique consiste à faire revivre à la personne ses difficultés émotionnelles tout en tapotant les méridiens énergétiques pour libérer le blocage énergétique. Tout cela se déroule selon un protocole précis.
L’EFT est très simple et ludique parfaitement adaptée aux mamans et surtout aux enfants et adolescents.
Cette formation vous permettra d’apprendre les protocoles EFT et de vous doter d’une technique efficace d’accompagnement émotionnel.
Les sessions de formations seront orientées vers la femme et l'enfant ainsi vous pourrez conseiller et accompagner ce public avec confiance et professionnalisme.
Bien entendu, cela ne se substitue pas à l'avis du médecin, du gynécologue, de la sage-femme ou de l'aide familiale.
Le tarif : disponible sur le programme - possibilité de régler en plusieurs fois en fonction de la date d'inscription
Prochaine session : 01/06/23 au 30/06/23 (places limitées)
Les débouchés :
-
Proposer des ateliers bien-être autour de libération émotionnel
-
Proposer des séances d'accompagnement bien-être autour des émotions de la périnatalité et parentalité
Les formations de notre organisme de formation sont non-médical et non-thérapeutique.
Nos formations ne se substituent pas à une formation de sage-femme, de gynécologue, de pédiatre ou autres spécialisations médicales.
Les personnes formées ne pourront en aucun cas être habilitées à réaliser des actes médicaux relatifs à la santé de la maman et/ou du bébé.
Durant la durée de la formation, il sera rappelé que les personnes formées pourront accompagner les parents à la seule condition que les client(e)s ont mis en place un suivi médical avec leur sage-femme, gynécologue, pédiatre ou médecin traitant pendant leur grossesse, lors de leur accouchement et en période postnatale.